Poussine x April Please 

Poussine x April Please

 

Poussine, maman influenceuse et engagée

« Pour la plupart des femmes, la grossesse est un moment heureux même s’il suppose quelques aménagements au quotidien. Moi-même maman de deux enfants, je l’ai vécu ! Comme beaucoup de femmes, j’apprécie les plaisirs de la table, le vin, que je bois occasionnellement. Je sais qu’il est recommandé de ne pas consommer d’alcool pendant 9 mois en raison des risques que cela présente pour la santé du futur bébé. Alors, lorsque Vin & Société m’a contactée, j’ai accepté de participer à la diffusion du message « zéro alcool pendant la grossesse ». Le relayer auprès des femmes enceintes me semble utile pour la prévention » Poussine, blogueuse influenceuse.


 

Bracelet Christian

bijou april please

Un bijou en série limitée

Vin & Société a sollicité Poussine et les créatrices de bijoux April PleaseJulia et Emilie, pour réaliser un bracelet en série limitée. Ce bracelet est constitué d’une double chaîne dorée à l’or fin symbolisant le lien mère enfant. Doté d’une breloque en cœur évoquant une feuille de vigne, choisi par la future maman, ou par son entourage, il symbolise son engagement et peut se porter durant la grossesse et même au-delà. Sans culpabilisation, il rappelle une règle de précaution : l’abstinence durant la grossesse. Le bijou sera en vente sur le site April Please.

Fidèle à l’esprit des collections April Please, élégant et délicat, 100 % made in France, le bracelet est baptisé Christian, prénom du grand-père de Poussine. «C’est une figure familiale qui a beaucoup compté pour elle, un bon vivant, plein de valeurs. Nous avons souhaité lui adresser un clin d’œil avec ce bracelet » Julia et Emilie, April Please.


 

Teaser de la campagne