Objectif de la campagne

Promouvoir la consommation responsable et modérée d’alcool au moment des fêtes de fin d’année, pour que cette période dédiée à la célébration avec ses proches rime avec plaisir, mesure et raison, et non avec excès. 

A retenir

La mise en scène de l’influence de nos pairs sur nos décisions du quotidien qui démontre qu’en matière de consommation d’alcool, le seul juge c’est vous, pas les autres et ce qu’ils vous dictent.

 

Lancée le 21 décembre 2017

Pays : Portugal

Langue : Portugais (sous-titrée en anglais) 

Cible : le grand public 

Initiée par ACIBEV (Associação de Vinhos e Espirituosas de Portugal) dans le cadre de sa participation au programme européen du Wine in moderation

Site : http://www.acibev.pt/conteudos/noticias/info.aspx?id=341&idioma=pt&title=acibev-lanca-novo-filme-de-responsabilidade-social&idioma=pt

Spot TV

Ce spot de 30 secondes met en scène un homme confronté à l’avis de ses pairs, qui pensent tous savoir mieux que lui ce qu’il doit faire : où il devrait partir en vacances, ce qu’il devrait manger, ce qu’il devrait porter... Et pourtant, comme le spot le rappelle, lui seul est en mesure d’apprécier ce qu’il boit, ce qu’il aime et surtout quand il doit s’arrêter de consommer.

 

Il a été diffusé sur deux chaînes de télévision portugaises du 21 au 30 décembre 2017 et a touché plus de 6 millions de spectateurs. Cette campagne s’inscrit dans le programme européen du Wine in Moderation dont l’ACIBEV est le représentant au Portugal.

Google+ Linkedin Partager par Email