En partenariat avec La Revue du Vin de France, Vin & Société lance le laboratoire d’idées « La Génération Y et le vin », dont les résultats de la 1ère édition seront présentés le jeudi 16 novembre à la Maison des Métallos (Paris, 11e) à 19h.

Ce laboratoire s’inscrit dans le prolongement du Vinocamp Paris 2016, qui avait rassemblé la communauté des Vinocampeurs autour du thème « La Génération Y sur les routes du vin ». Afin de poursuivre cette réflexion, Vin & Société explorera, d’année en année, les relations et les représentations que les 18/30 ans entretiennent avec le vin.

L'#alcool : "Les apparences sont trompeuses", le spot de @PreventAttitude pour sensibiliser les 18-24 ans aux risqu… https://t.co/cbwHlE1QaL Lien du tweet

Vous recevez ? Pour vous aider à calculer la juste dose de #vin, 1 bouteille de 75cl = environ 7 verres… https://t.co/I8iLHfX7G7 Lien du tweet

Qu'est-ce que l'#alcool ? Quels sont ses effets ? Comment l'éliminer ? @AddictionSuisse propose aux enseignants un… https://t.co/Y388nMHjeU Lien du tweet