En partenariat avec La Revue du Vin de France, Vin & Société lance le laboratoire d’idées « La Génération Y et le vin », dont les résultats de la 1ère édition seront présentés le jeudi 16 novembre à la Maison des Métallos (Paris, 11e) à 19h.

Ce laboratoire s’inscrit dans le prolongement du Vinocamp Paris 2016, qui avait rassemblé la communauté des Vinocampeurs autour du thème « La Génération Y sur les routes du vin ». Afin de poursuivre cette réflexion, Vin & Société explorera, d’année en année, les relations et les représentations que les 18/30 ans entretiennent avec le vin.

Même si le #vignoble chinois est loin de la notoriété du vignoble français, il s'affiche tout de même au 6ème rang… https://t.co/JsiZedQ79b Lien du tweet

Vous avez prévu de sortir ce soir ? @Figaro_Avis_Vin vous aide à faire le bon choix de #vin au restaurant : https://t.co/XSgFZ41CEI Lien du tweet

Dans les régions viticoles, les #vendanges sont en cours. Démarrent-elles toutes en même temps ? Est-ce un moment f… https://t.co/CcIld3rHb8 Lien du tweet