En partenariat avec La Revue du Vin de France, Vin & Société lance le laboratoire d’idées « La Génération Y et le vin », dont les résultats de la 1ère édition seront présentés le jeudi 16 novembre à la Maison des Métallos (Paris, 11e) à 19h.

Ce laboratoire s’inscrit dans le prolongement du Vinocamp Paris 2016, qui avait rassemblé la communauté des Vinocampeurs autour du thème « La Génération Y sur les routes du vin ». Afin de poursuivre cette réflexion, Vin & Société explorera, d’année en année, les relations et les représentations que les 18/30 ans entretiennent avec le vin.

"L'impact du changement climatique sur la filière du #vin et des spiritueux", est le thème du symposium Act for Cha… https://t.co/fN35BMmANu Lien du tweet

Plus qu'une semaine pour prendre votre place pour la 1ère rencontre @womendowine qui aura lieu le 23 juin à Paris !… https://t.co/cmP5Kf64ZQ Lien du tweet

[Le saviez-vous ?] Les 3/4 des #vins produits en France sont des vins tranquilles dont : 55% en rouge, 26% en blanc… https://t.co/CVX5ukWrtw Lien du tweet