En partenariat avec La Revue du Vin de France, Vin & Société lance le laboratoire d’idées « La Génération Y et le vin », dont les résultats de la 1ère édition seront présentés le jeudi 16 novembre à la Maison des Métallos (Paris, 11e) à 19h.

Ce laboratoire s’inscrit dans le prolongement du Vinocamp Paris 2016, qui avait rassemblé la communauté des Vinocampeurs autour du thème « La Génération Y sur les routes du vin ». Afin de poursuivre cette réflexion, Vin & Société explorera, d’année en année, les relations et les représentations que les 18/30 ans entretiennent avec le vin.

Retour sur la soirée de lancement de la campagne #recracheradorer lors d'une dégustation ! Merci à tous pour votre… https://t.co/u8Rv4WwQuZ Lien du tweet

RT @vinocamp: #BreakingNews : Rendez-vous à Paris le 16 Décembre à la Maison des Metallos pour une nouvelle édition du #Vinocamp avec @vine… Lien du tweet

Vous voulez vendre en #Chine ? Misez sur les #KOL (Key Opinion Leaders). Ces influenceurs vous rapporteront plus qu… https://t.co/3ySlhoctNw Lien du tweet