En partenariat avec La Revue du Vin de France, Vin & Société lance le laboratoire d’idées « La Génération Y et le vin », dont les résultats de la 1ère édition seront présentés le jeudi 16 novembre à la Maison des Métallos (Paris, 11e) à 19h.

Ce laboratoire s’inscrit dans le prolongement du Vinocamp Paris 2016, qui avait rassemblé la communauté des Vinocampeurs autour du thème « La Génération Y sur les routes du vin ». Afin de poursuivre cette réflexion, Vin & Société explorera, d’année en année, les relations et les représentations que les 18/30 ans entretiennent avec le vin.

Notre rdv #décryptage est terminé ! Un grand merci à Hubert Sacy, directeur général d'@educalcool, et @PauRocaVINO,… https://t.co/gWF5sYs8k1 Lien du tweet

"Moins c'est mieux donc rien c'est bien, cette formule fonctionne pour le tabac mais pas pour l'#alcool" Hubert Sac… https://t.co/RezyBIAdBi Lien du tweet

"L'obligation de donner le mode d'emploi de son produit, c'est une responsabilité pour la filière #vitivinicole et… https://t.co/MWbyN7p027 Lien du tweet