En partenariat avec La Revue du Vin de France, Vin & Société lance le laboratoire d’idées « La Génération Y et le vin », dont les résultats de la 1ère édition seront présentés le jeudi 16 novembre à la Maison des Métallos (Paris, 11e) à 19h.

Ce laboratoire s’inscrit dans le prolongement du Vinocamp Paris 2016, qui avait rassemblé la communauté des Vinocampeurs autour du thème « La Génération Y sur les routes du vin ». Afin de poursuivre cette réflexion, Vin & Société explorera, d’année en année, les relations et les représentations que les 18/30 ans entretiennent avec le vin.

RT @WIM_ArtdeVivre: 📌Discover our Wine in Moderation stories from around the world & our members' activities & commitments for a sustainabl… Lien du tweet

[Le saviez-vous ?] Les Français parlent plus de #vin que de football... et oui ! https://t.co/y8cnlyiwFK Lien du tweet

[Agenda] Rdv à 19h @laciteduvin pour une conférence #VendangesduSavoir avec Aline Lonvaud sur le thème : "Reviens… https://t.co/Uu2nJkHPju Lien du tweet