En partenariat avec La Revue du Vin de France, Vin & Société lance le laboratoire d’idées « La Génération Y et le vin », dont les résultats de la 1ère édition seront présentés le jeudi 16 novembre à la Maison des Métallos (Paris, 11e) à 19h.

Ce laboratoire s’inscrit dans le prolongement du Vinocamp Paris 2016, qui avait rassemblé la communauté des Vinocampeurs autour du thème « La Génération Y sur les routes du vin ». Afin de poursuivre cette réflexion, Vin & Société explorera, d’année en année, les relations et les représentations que les 18/30 ans entretiennent avec le vin.

Retour sur la table ronde #2 du dernier @vinocamp Paris : succès et difficultés du développement des #startup du… https://t.co/v2trq28CbV Lien du tweet

Vous êtes #vigneron et vous souhaitez communiquer sur #Instagram ? Retrouvez nos bonnes pratiques et nos conseils i… https://t.co/E8D0WPKMgo Lien du tweet

Retrouvez tous les chiffres clefs du #vin en #Europe en une infographie : https://t.co/Do4Yh9a9Zq Lien du tweet

1 jour 5 heures