La Chaire de recherche et d’enseignement créée par Vin & Société et KEDGE Business School a pour objectif d’analyser le rôle de l’éducation et de l’information sur la consommation responsable de vin.

Dirigée par Olivier Gergaud, Professeur d’économie à KEDGE, elle associe des chercheurs internationaux de premier plan. Elle est constituée d’un Comité de pilotage en charge de définir les axes de recherche et d’enseignement. KEDGE Business School et ses professeurs travailleront en toute indépendance.

"Le vin est le symbole et le moyen de la communion sociale." Philippe Claudel https://t.co/oG6IuK9lsJ Lien du tweet

Certains #cépages anciens ont la capacité de résister à la sécheresse. Alternative de quelques #vignerons français… https://t.co/ZcGBHH63Zz Lien du tweet

Les salons Wine Paris et Vinexpo Paris ont annoncé une édition commune en 2020 à Paris. L'occasion de « permettre a… https://t.co/xNTYQ1TYcm Lien du tweet