La Chaire de recherche et d’enseignement créée par Vin & Société et KEDGE Business School a pour objectif d’analyser le rôle de l’éducation et de l’information sur la consommation responsable de vin.

Dirigée par Olivier Gergaud, Professeur d’économie à KEDGE, elle associe des chercheurs internationaux de premier plan. Elle est constituée d’un Comité de pilotage en charge de définir les axes de recherche et d’enseignement. KEDGE Business School et ses professeurs travailleront en toute indépendance.

Jean-Michel Deluc, maître #sommelier du @LPBallon donne 3 conseils pour recracher son #vin avec classe lors d'une d… https://t.co/wQgD7WMGKx Lien du tweet

RT @Vin_survin: Vous allez participer à une dégustation de vins ? Quelle chance ! 🍷 Toutefois, pensez à recracher ! Grâce aux conseils de… Lien du tweet

Tous les jours du mois d'août, l'équipe de @TerredeVins nous dévoile des itinéraires dans le #vignoble français. Da… https://t.co/q7D4txG0Sl Lien du tweet