La commission spéciale du projet de loi dit « Macron » a choisi de maintenir la définition de la publicité adoptée au Sénat en première lecture début mai.Les parlementaires permettent aux journalistes et aux acteurs de l’oenotourisme de sortir de l’insécurité juridique.Les 500 000 acteurs de la vigne et du vin, au travers de Vin & Société, saluent un vote qui concilie santé publique, information et promotion responsable du vin.

Retrouvez nos conseils pour une #ConsoResponsable au travail et nos dossiers de #prévention sur le sujet :… https://t.co/fvutXAyorP Lien du tweet

.@plepeltier , #sommelière à New-York, nous parle des nouvelles tendances du #vin aux Etats-Unis! Retrouvez son int… https://t.co/XdcFJtV70I Lien du tweet

Vous faites parti d'un club oenologique ? Découvrez notre charte des bonnes pratiques ! #Formation… https://t.co/BFNHwvcCEt Lien du tweet