La commission spéciale du projet de loi dit « Macron » a choisi de maintenir la définition de la publicité adoptée au Sénat en première lecture début mai.Les parlementaires permettent aux journalistes et aux acteurs de l’oenotourisme de sortir de l’insécurité juridique.Les 500 000 acteurs de la vigne et du vin, au travers de Vin & Société, saluent un vote qui concilie santé publique, information et promotion responsable du vin.

[La saviez-vous ?] 63% de la #consommation mondiale de #vin est représentée par les Européens https://t.co/gJgETiGnFK Lien du tweet

Les chiffres sont formels, le monde du #vin se féminise. @LPBallon a choisi de vous présenter quatre femmes d’aujou… https://t.co/xNS6TavDV8 Lien du tweet

Les thèmes proposés au 42ème Congrès Mondial de la #Vigne et du #Vin de l'@OIV_int sont à découvrir ici : https://t.co/uUgbMoOEsU Lien du tweet