Le 6 décembre 2015, Vin & Société lance la première campagne d’information grand public sur les repères de consommation « 2.3.4.0 ». Cette initiative est une première pour la filière viticole. Son ambition est de faire connaître les repères de consommation définis par les autorités de santé que 9 Français sur 10 ignorent. Ils sont pourtant utiles puisqu’ils donnent un cadre très clair à la notion de modération ainsi qu’une définition de la consommation excessive.

Quand on tient à quelqu'un, on le retient. Retrouvez toutes les astuces pour retenir un ami qui a trop bu avec… https://t.co/ITwafvDege Lien du tweet

Ce soir à 19h, Silvio Denz, grand amateur de #vins, passionné d’architecture et collectionneur des œuvres de… https://t.co/jbamVHiBs2 Lien du tweet

https://t.co/emrIQ6b4z4, commercial.e, œnologue, caviste : les métiers de la filière #vitivinicole sont nombreux et… https://t.co/8cO0OPjNlo Lien du tweet