Le 6 décembre 2015, Vin & Société lance la première campagne d’information grand public sur les repères de consommation « 2.3.4.0 ». Cette initiative est une première pour la filière viticole. Son ambition est de faire connaître les repères de consommation définis par les autorités de santé que 9 Français sur 10 ignorent. Ils sont pourtant utiles puisqu’ils donnent un cadre très clair à la notion de modération ainsi qu’une définition de la consommation excessive.

Lorsque l'on déguste un #vin, la première étape consiste à observer sa robe. Qu'en est-il pour le vin rosé ? La cou… https://t.co/eC0aBGuwS0 Lien du tweet

Jean-Michel Deluc, maître #sommelier du @LPBallon donne 3 conseils pour recracher son #vin avec classe lors d'une d… https://t.co/wQgD7WMGKx Lien du tweet

RT @Vin_survin: Vous allez participer à une dégustation de vins ? Quelle chance ! 🍷 Toutefois, pensez à recracher ! Grâce aux conseils de… Lien du tweet