Une semaine jour pour jour après le lancement de la campagne de mobilisation, et suite à diverses prises de parole du Minsitre S. Le Foll, Vin & Société constate que la mesure 1 « Interdiction de parler du vin sur Internet » et la mesure 3 « Taxation du vin au nom de la santé publique » sont mises en suspens. Dans l'attente d'une réponse de Matignon, les 500 000 acteurs de la vigne et du vin restent mobilisés et poursuivent leur action d’interpellation pour la création d’une instance de dialogue interministérielle dédiée au vin.

« Le #e-commerce de #vin à l’horizon 2022 » est la nouvelle étude de l'institut Xerfi. Contrairement aux idées reçu… https://t.co/J8xPzCz7Ff Lien du tweet

On fait le point sur les #primeurs de #Bordeaux le #millésime 2018 est présenté en avant-première !… https://t.co/QXuWFJ1H1F Lien du tweet

"The Food and Wine Republic" est le nom du projet ambitieux de 10 agences européennes ayant pour objectif d'apporte… https://t.co/bIuN0fnSEI Lien du tweet

1 jour 16 heures