Une semaine jour pour jour après le lancement de la campagne de mobilisation, et suite à diverses prises de parole du Minsitre S. Le Foll, Vin & Société constate que la mesure 1 « Interdiction de parler du vin sur Internet » et la mesure 3 « Taxation du vin au nom de la santé publique » sont mises en suspens. Dans l'attente d'une réponse de Matignon, les 500 000 acteurs de la vigne et du vin restent mobilisés et poursuivent leur action d’interpellation pour la création d’une instance de dialogue interministérielle dédiée au vin.

Lorsque l'on déguste un #vin, la première étape consiste à observer sa robe. Qu'en est-il pour le vin rosé ? La cou… https://t.co/eC0aBGuwS0 Lien du tweet

Jean-Michel Deluc, maître #sommelier du @LPBallon donne 3 conseils pour recracher son #vin avec classe lors d'une d… https://t.co/wQgD7WMGKx Lien du tweet

RT @Vin_survin: Vous allez participer à une dégustation de vins ? Quelle chance ! 🍷 Toutefois, pensez à recracher ! Grâce aux conseils de… Lien du tweet