L’étude Ifop / Vin & Société réalisée à l’occasion du Vinocamp 2016, nous enseigne que les jeunes Français de 18 à 30 ans, la fameuse « génération Y » ou les « millennials », sont dans la reproduction du modèle culturel traditionnel transmis par leurs parents, qu’il s’agisse de l’image du vin, de la façon de le consommer, ou de le découvrir.

Télécharger le communiqué

@vinetsociete

[Le saviez-vous ?] La superficie des #vignes de l'UE, c'est l'équivalent de 12 fois le Luxembourg !… https://t.co/2xm5GX4E4D Lien du tweet

4 heures 9 min

France 3 Bourgogne parle de notre campagne sur le geste de recracher lors d'une dégustation de vin ! https://t.co/9SWAnl3UII Lien du tweet

7 heures 31 min

RT @F3Bourgogne: Vins : recracher n'est pas gâcher https://t.co/2YibvIsMUf Lien du tweet

7 heures 32 min