Le Président du jury de l’appel à projets « La Génération Y et le vin », Monsieur Jean-Marc Roulot, acteur français et vigneron à Meursault en Bourgogne, entouré des représentants de La Cité du Vin à Bordeaux, de L’Ecole du Vin de France, du Vinocamp, de La Revue du Vin de France et de Vin & Société viennent de récompenser deux projets en compétition dans le cadre de l’appel à projets « La Génération Y et le vin » lancé en janvier 2019 :

• Le Prix « Génération Y - Vin & Société, Partenaires de l’édition 2019 » est attribué au court-métrage de fiction « SYRAH SEDUCTION » de Edouard Azoulay et Antoine Sfeir
  • Le Prix « Génération Y – Vin & Société, édition 2019 » est attribué au documentaire « LA VIE SOUS LE BOUCHON » de Serena Porcher-Carli et Vincent Zanetto

RT @KedgeWSA: [Event] 📽️ Réservez votre soirée du 27 mars pour la conférence gratuite : "La génération Y et le vin" à @laciteduvin avec la… Lien du tweet

Cette année, le salon @ProWein a fêté ses 25 ans ! "Le #vin construit des ponts dans tous pays où il est apprécié"… https://t.co/Uc6UUkhLCL Lien du tweet

RT @arnauddaphy: Avec l'équipe du @vinocamp, nous avons le plaisir de participer à cet évenement à la @CiteduVinBdx, vec la diffusion en av… Lien du tweet