Le Président du jury de l’appel à projets « La Génération Y et le vin », Monsieur Jean-Marc Roulot, acteur français et vigneron à Meursault en Bourgogne, entouré des représentants de La Cité du Vin à Bordeaux, de L’Ecole du Vin de France, du Vinocamp, de La Revue du Vin de France et de Vin & Société viennent de récompenser deux projets en compétition dans le cadre de l’appel à projets « La Génération Y et le vin » lancé en janvier 2019 :

• Le Prix « Génération Y - Vin & Société, Partenaires de l’édition 2019 » est attribué au court-métrage de fiction « SYRAH SEDUCTION » de Edouard Azoulay et Antoine Sfeir
  • Le Prix « Génération Y – Vin & Société, édition 2019 » est attribué au documentaire « LA VIE SOUS LE BOUCHON » de Serena Porcher-Carli et Vincent Zanetto

Des professionnels vous montrent comment recracher le vin: un geste simple à faire lors de toutes nos dégustations.… https://t.co/VJ9SmwJone Lien du tweet

1 heure 18 min

La filière vitivinicole s’engage pour démocratiser le geste de recracher lors d'une dégustation. Retrouvez toutes l… https://t.co/RrthKjSaRB Lien du tweet

Faites comme Christophe lors de vos dégustations : regardez, sentez, goûtez et recrachez ! Une dégustation complète… https://t.co/CbxkeaZEqm Lien du tweet