Le Président du jury de l’appel à projets « La Génération Y et le vin », Monsieur Jean-Marc Roulot, acteur français et vigneron à Meursault en Bourgogne, entouré des représentants de La Cité du Vin à Bordeaux, de L’Ecole du Vin de France, du Vinocamp, de La Revue du Vin de France et de Vin & Société viennent de récompenser deux projets en compétition dans le cadre de l’appel à projets « La Génération Y et le vin » lancé en janvier 2019 :

• Le Prix « Génération Y - Vin & Société, Partenaires de l’édition 2019 » est attribué au court-métrage de fiction « SYRAH SEDUCTION » de Edouard Azoulay et Antoine Sfeir
  • Le Prix « Génération Y – Vin & Société, édition 2019 » est attribué au documentaire « LA VIE SOUS LE BOUCHON » de Serena Porcher-Carli et Vincent Zanetto

Même si le #vignoble chinois est loin de la notoriété du vignoble français, il s'affiche tout de même au 6ème rang… https://t.co/JsiZedQ79b Lien du tweet

Vous avez prévu de sortir ce soir ? @Figaro_Avis_Vin vous aide à faire le bon choix de #vin au restaurant : https://t.co/XSgFZ41CEI Lien du tweet

Dans les régions viticoles, les #vendanges sont en cours. Démarrent-elles toutes en même temps ? Est-ce un moment f… https://t.co/CcIld3rHb8 Lien du tweet