Le Président du jury de l’appel à projets « La Génération Y et le vin », Monsieur Jean-Marc Roulot, acteur français et vigneron à Meursault en Bourgogne, entouré des représentants de La Cité du Vin à Bordeaux, de L’Ecole du Vin de France, du Vinocamp, de La Revue du Vin de France et de Vin & Société viennent de récompenser deux projets en compétition dans le cadre de l’appel à projets « La Génération Y et le vin » lancé en janvier 2019 :

• Le Prix « Génération Y - Vin & Société, Partenaires de l’édition 2019 » est attribué au court-métrage de fiction « SYRAH SEDUCTION » de Edouard Azoulay et Antoine Sfeir
  • Le Prix « Génération Y – Vin & Société, édition 2019 » est attribué au documentaire « LA VIE SOUS LE BOUCHON » de Serena Porcher-Carli et Vincent Zanetto

Dans le cadre de sa contribution au Plan national de santé publique, Vin & Société s'engage à participer au respect… https://t.co/6loXrlXMFR Lien du tweet

Le salon international des #vins et spiritueux @VINEXPO ouvre ses portes aujourd'hui à #Bordeaux. Découvrez le prog… https://t.co/bs6jzkrc8H Lien du tweet

Température constante, absence de vibrations, obscurité importante, absence d’odeurs, etc. Découvrez les conseils d… https://t.co/euP0RMos0x Lien du tweet