Vin & Société, au nom des 500 000 acteurs de la vigne et du vin, rend aujourd’hui sa contribution au Plan National de Santé Publique « Priorité Prévention » et participe ainsi à la « révolution de la prévention » voulue par le président de la République. Les mesures fortes portées par la filière vitivinicole viennent répondre à deux enjeux : la protection des populations à risque (femmes enceintes, mineurs et jeunes adultes) et la responsabilité dans la consommation de vin.

La contribution des filières de boissons alcoolisées au Plan National de Santé Publique « Priorité prévention » est consultable ici.

[Agenda] Il ne vous reste que 5 jours pour candidater a l’#IterVitis Awards, un concours récompensant les initiativ… https://t.co/VHlCHonCAX Lien du tweet

Vous reconnaissez-vous dans un des profils d'oenotouristes listés dans notre support "A la découverte de la vigne e… https://t.co/9Qp04KlNry Lien du tweet

Pour alterner avec l'#alcool, @educalcool propose des recettes originales de boissons non alcoolisées sur son site… https://t.co/JA8OH2Lbk1 Lien du tweet