Vin & Société, au nom des 500 000 acteurs de la vigne et du vin, rend aujourd’hui sa contribution au Plan National de Santé Publique « Priorité Prévention » et participe ainsi à la « révolution de la prévention » voulue par le président de la République. Les mesures fortes portées par la filière vitivinicole viennent répondre à deux enjeux : la protection des populations à risque (femmes enceintes, mineurs et jeunes adultes) et la responsabilité dans la consommation de vin.

La contribution des filières de boissons alcoolisées au Plan National de Santé Publique « Priorité prévention » est consultable ici.

Des professionnels vous montrent comment recracher le vin: un geste simple à faire lors de toutes nos dégustations.… https://t.co/VJ9SmwJone Lien du tweet

1 heure 20 min

La filière vitivinicole s’engage pour démocratiser le geste de recracher lors d'une dégustation. Retrouvez toutes l… https://t.co/RrthKjSaRB Lien du tweet

Faites comme Christophe lors de vos dégustations : regardez, sentez, goûtez et recrachez ! Une dégustation complète… https://t.co/CbxkeaZEqm Lien du tweet