Vin & Société, au nom des 500 000 acteurs de la vigne et du vin, rend aujourd’hui sa contribution au Plan National de Santé Publique « Priorité Prévention » et participe ainsi à la « révolution de la prévention » voulue par le président de la République. Les mesures fortes portées par la filière vitivinicole viennent répondre à deux enjeux : la protection des populations à risque (femmes enceintes, mineurs et jeunes adultes) et la responsabilité dans la consommation de vin.

La contribution des filières de boissons alcoolisées au Plan National de Santé Publique « Priorité prévention » est consultable ici.

Même si le #vignoble chinois est loin de la notoriété du vignoble français, il s'affiche tout de même au 6ème rang… https://t.co/JsiZedQ79b Lien du tweet

Vous avez prévu de sortir ce soir ? @Figaro_Avis_Vin vous aide à faire le bon choix de #vin au restaurant : https://t.co/XSgFZ41CEI Lien du tweet

Dans les régions viticoles, les #vendanges sont en cours. Démarrent-elles toutes en même temps ? Est-ce un moment f… https://t.co/CcIld3rHb8 Lien du tweet