Vin & Société, au nom des 500 000 acteurs de la vigne et du vin, rend aujourd’hui sa contribution au Plan National de Santé Publique « Priorité Prévention » et participe ainsi à la « révolution de la prévention » voulue par le président de la République. Les mesures fortes portées par la filière vitivinicole viennent répondre à deux enjeux : la protection des populations à risque (femmes enceintes, mineurs et jeunes adultes) et la responsabilité dans la consommation de vin.

La contribution des filières de boissons alcoolisées au Plan National de Santé Publique « Priorité prévention » est consultable ici.

Dans le cadre de sa contribution au Plan national de santé publique, Vin & Société s'engage à participer au respect… https://t.co/6loXrlXMFR Lien du tweet

Le salon international des #vins et spiritueux @VINEXPO ouvre ses portes aujourd'hui à #Bordeaux. Découvrez le prog… https://t.co/bs6jzkrc8H Lien du tweet

Température constante, absence de vibrations, obscurité importante, absence d’odeurs, etc. Découvrez les conseils d… https://t.co/euP0RMos0x Lien du tweet