Vin & Société, au nom des 500 000 acteurs de la vigne et du vin, rend aujourd’hui sa contribution au Plan National de Santé Publique « Priorité Prévention » et participe ainsi à la « révolution de la prévention » voulue par le président de la République. Les mesures fortes portées par la filière vitivinicole viennent répondre à deux enjeux : la protection des populations à risque (femmes enceintes, mineurs et jeunes adultes) et la responsabilité dans la consommation de vin.

La contribution des filières de boissons alcoolisées au Plan National de Santé Publique « Priorité prévention » est consultable ici.

RT @KedgeWSA: [Event] 📽️ Réservez votre soirée du 27 mars pour la conférence gratuite : "La génération Y et le vin" à @laciteduvin avec la… Lien du tweet

Cette année, le salon @ProWein a fêté ses 25 ans ! "Le #vin construit des ponts dans tous pays où il est apprécié"… https://t.co/Uc6UUkhLCL Lien du tweet

RT @arnauddaphy: Avec l'équipe du @vinocamp, nous avons le plaisir de participer à cet évenement à la @CiteduVinBdx, vec la diffusion en av… Lien du tweet