Vin & Société, au nom des 500 000 acteurs de la vigne et du vin, rend aujourd’hui sa contribution au Plan National de Santé Publique « Priorité Prévention » et participe ainsi à la « révolution de la prévention » voulue par le président de la République. Les mesures fortes portées par la filière vitivinicole viennent répondre à deux enjeux : la protection des populations à risque (femmes enceintes, mineurs et jeunes adultes) et la responsabilité dans la consommation de vin.

La contribution des filières de boissons alcoolisées au Plan National de Santé Publique « Priorité prévention » est consultable ici.

RT @WIM_ArtdeVivre: 📌Discover our Wine in Moderation stories from around the world & our members' activities & commitments for a sustainabl… Lien du tweet

[Le saviez-vous ?] Les Français parlent plus de #vin que de football... et oui ! https://t.co/y8cnlyiwFK Lien du tweet

[Agenda] Rdv à 19h @laciteduvin pour une conférence #VendangesduSavoir avec Aline Lonvaud sur le thème : "Reviens… https://t.co/Uu2nJkHPju Lien du tweet