La campagne d’interpellation "cequivavraimentsaoulerlesfrancais" lancée par Vin & Société et les 500 000 acteurs de la vigne et du vin le 26 septembre a fait émerger une information pour le moins surprenante : En fin d’après-midi, après une première journée de mobilisation contre 5 mesures envisagées contre le vin, nous constatons dans le Plan accessible en ligne, que la Mildt a tout simplement fait supprimer cette mesure. Vin & Société se demande quel document fait foi.

Afin de mieux comprendre le rôle de l'éducation et de l'information, Vin & Société a créé un partenariat avec… https://t.co/GvYghzANPo Lien du tweet

(Re)découvrez la vidéo de la sommelière multi-titrée, @plepeltier qui a répondu à nos questions sur les femmes et l… https://t.co/8aX8XznqnW Lien du tweet

Alors que les élections européennes auront lieu dimanche 26 mai en France, @TerredeVins s'est interrogé sur la plac… https://t.co/obZw7Zqj4C Lien du tweet