Vin & Société a fait l’objet d’une attaque virulente directe de la part du Pr Gérard Dubois, membre de l’Académie nationale de médecine, sur l’antenne de France Inter à 7h30 le mardi 30 avril 2019.

Le Pr Gérard Dubois a relayé à son tour des arguments déjà distillés avec méthode et régularité, depuis des mois, par des entrepreneurs de morale qui, comme lui, au nom de la santé, déploient une véritable stratégie de dénigrement à l’encontre de la filière vitivinicole qui est le 2ème fleuron national à l’export, derrière l’aéronautique. Dans quel but ?

Afin de mieux comprendre le rôle de l'éducation et de l'information, Vin & Société a créé un partenariat avec… https://t.co/GvYghzANPo Lien du tweet

(Re)découvrez la vidéo de la sommelière multi-titrée, @plepeltier qui a répondu à nos questions sur les femmes et l… https://t.co/8aX8XznqnW Lien du tweet

Alors que les élections européennes auront lieu dimanche 26 mai en France, @TerredeVins s'est interrogé sur la plac… https://t.co/obZw7Zqj4C Lien du tweet