Vin & Société a fait l’objet d’une attaque virulente directe de la part du Pr Gérard Dubois, membre de l’Académie nationale de médecine, sur l’antenne de France Inter à 7h30 le mardi 30 avril 2019.

Le Pr Gérard Dubois a relayé à son tour des arguments déjà distillés avec méthode et régularité, depuis des mois, par des entrepreneurs de morale qui, comme lui, au nom de la santé, déploient une véritable stratégie de dénigrement à l’encontre de la filière vitivinicole qui est le 2ème fleuron national à l’export, derrière l’aéronautique. Dans quel but ?

Des professionnels vous montrent comment recracher le vin: un geste simple à faire lors de toutes nos dégustations.… https://t.co/VJ9SmwJone Lien du tweet

1 heure 18 min

La filière vitivinicole s’engage pour démocratiser le geste de recracher lors d'une dégustation. Retrouvez toutes l… https://t.co/RrthKjSaRB Lien du tweet

Faites comme Christophe lors de vos dégustations : regardez, sentez, goûtez et recrachez ! Une dégustation complète… https://t.co/CbxkeaZEqm Lien du tweet