Vin & Société a fait l’objet d’une attaque virulente directe de la part du Pr Gérard Dubois, membre de l’Académie nationale de médecine, sur l’antenne de France Inter à 7h30 le mardi 30 avril 2019.

Le Pr Gérard Dubois a relayé à son tour des arguments déjà distillés avec méthode et régularité, depuis des mois, par des entrepreneurs de morale qui, comme lui, au nom de la santé, déploient une véritable stratégie de dénigrement à l’encontre de la filière vitivinicole qui est le 2ème fleuron national à l’export, derrière l’aéronautique. Dans quel but ?

Même si le #vignoble chinois est loin de la notoriété du vignoble français, il s'affiche tout de même au 6ème rang… https://t.co/JsiZedQ79b Lien du tweet

Vous avez prévu de sortir ce soir ? @Figaro_Avis_Vin vous aide à faire le bon choix de #vin au restaurant : https://t.co/XSgFZ41CEI Lien du tweet

Dans les régions viticoles, les #vendanges sont en cours. Démarrent-elles toutes en même temps ? Est-ce un moment f… https://t.co/CcIld3rHb8 Lien du tweet