VIN & SOCIÉTÉ est la seule structure qui fédère et représente l’ensemble de la filière viti-vinicolefrançaise : production, négoce et interprofessions. Co-financé par FranceAgriMer, le Pavillon duVin proposera dans un espace de 450 m², trois univers dévolus à la découverte du vin. Conçu« comme à la maison », le Pavillon du Vin accueillera le public tout au long de la journée pourdes ateliers d’initiations, dégustations, accords mets et vins, au sein d’un pôle Cuisine. Le Salon proposera des conférences et des débats de société sur le vin, ses métiers, sa place dans le patrimoine gastronomique, les enjeux de santé publique et les engagements de Vin & Société. Enfin, un espace Lounge privé accueillera la presse, les professionnels et les élus.

De plus en plus de #vignerons tendent à développer des pratiques agricoles qui intègrent davantage la #biodiversité… https://t.co/Mdb5HSrQZl Lien du tweet

RT @EDV_France: Merci à nous partenaires @vinetsociete et aux lauréats pour ce beau projet et cette belle soirée sous le signe de la #GenY… Lien du tweet

"Manger ensemble est aussi partager des émotions, construire de la culture commune, fabriquer du lien." Le sociolog… https://t.co/0yk1jU9s3Z Lien du tweet