VIN & SOCIÉTÉ est la seule structure qui fédère et représente l’ensemble de la filière viti-vinicolefrançaise : production, négoce et interprofessions. Co-financé par FranceAgriMer, le Pavillon duVin proposera dans un espace de 450 m², trois univers dévolus à la découverte du vin. Conçu« comme à la maison », le Pavillon du Vin accueillera le public tout au long de la journée pourdes ateliers d’initiations, dégustations, accords mets et vins, au sein d’un pôle Cuisine. Le Salon proposera des conférences et des débats de société sur le vin, ses métiers, sa place dans le patrimoine gastronomique, les enjeux de santé publique et les engagements de Vin & Société. Enfin, un espace Lounge privé accueillera la presse, les professionnels et les élus.

Afin de mieux comprendre le rôle de l'éducation et de l'information, Vin & Société a créé un partenariat avec… https://t.co/GvYghzANPo Lien du tweet

(Re)découvrez la vidéo de la sommelière multi-titrée, @plepeltier qui a répondu à nos questions sur les femmes et l… https://t.co/8aX8XznqnW Lien du tweet

Alors que les élections européennes auront lieu dimanche 26 mai en France, @TerredeVins s'est interrogé sur la plac… https://t.co/obZw7Zqj4C Lien du tweet