VIN & SOCIÉTÉ est la seule structure qui fédère et représente l’ensemble de la filière viti-vinicolefrançaise : production, négoce et interprofessions. Co-financé par FranceAgriMer, le Pavillon duVin proposera dans un espace de 450 m², trois univers dévolus à la découverte du vin. Conçu« comme à la maison », le Pavillon du Vin accueillera le public tout au long de la journée pourdes ateliers d’initiations, dégustations, accords mets et vins, au sein d’un pôle Cuisine. Le Salon proposera des conférences et des débats de société sur le vin, ses métiers, sa place dans le patrimoine gastronomique, les enjeux de santé publique et les engagements de Vin & Société. Enfin, un espace Lounge privé accueillera la presse, les professionnels et les élus.

Lorsque l'on déguste un #vin, la première étape consiste à observer sa robe. Qu'en est-il pour le vin rosé ? La cou… https://t.co/eC0aBGuwS0 Lien du tweet

Jean-Michel Deluc, maître #sommelier du @LPBallon donne 3 conseils pour recracher son #vin avec classe lors d'une d… https://t.co/wQgD7WMGKx Lien du tweet

RT @Vin_survin: Vous allez participer à une dégustation de vins ? Quelle chance ! 🍷 Toutefois, pensez à recracher ! Grâce aux conseils de… Lien du tweet