VIN & SOCIÉTÉ est la seule structure qui fédère et représente l’ensemble de la filière viti-vinicolefrançaise : production, négoce et interprofessions. Co-financé par FranceAgriMer, le Pavillon duVin proposera dans un espace de 450 m², trois univers dévolus à la découverte du vin. Conçu« comme à la maison », le Pavillon du Vin accueillera le public tout au long de la journée pourdes ateliers d’initiations, dégustations, accords mets et vins, au sein d’un pôle Cuisine. Le Salon proposera des conférences et des débats de société sur le vin, ses métiers, sa place dans le patrimoine gastronomique, les enjeux de santé publique et les engagements de Vin & Société. Enfin, un espace Lounge privé accueillera la presse, les professionnels et les élus.

La 22ème édition de la #PercéeDuVinJaune présidée par @VincentFerniot s'est tenue ce week-end à #Poligny.… https://t.co/VquvXIqmV0 Lien du tweet

Qu'est ce qu'un #cépage ? Comment naît-il ? Combien en existe-t-il ? @toutlevin et @lawineista vous proposent une p… https://t.co/FyrmqxnBz3 Lien du tweet

L'association "les dragons vous ramènent" à @Rouen raccompagne les automobilistes qui ne se sentent pas en état de… https://t.co/oRTV7m9BMj Lien du tweet