Vin&Société accueille sa nouvelle déléguée générale, Audrey Bourolleau. Âgée de 32 ans et diplômée de l’ESC la Rochelle, elle a travaillé dans le secteur de la Distribution, aux directions marketing et commerciales de Baron Philippe de Rothschild puis de France Boissons. Elle fut ensuite directrice générale du syndicat de l ' Union des Côtes de Bordeaux. Parmi ses missions au sein de Vin&Société : la conception et la mise en œuvre des actions sociétales, scientifiques et politiques conduites par l’association.

Dans le cadre de sa contribution au Plan national de santé publique, Vin & Société s'engage à participer au respect… https://t.co/6loXrlXMFR Lien du tweet

Le salon international des #vins et spiritueux @VINEXPO ouvre ses portes aujourd'hui à #Bordeaux. Découvrez le prog… https://t.co/bs6jzkrc8H Lien du tweet

Température constante, absence de vibrations, obscurité importante, absence d’odeurs, etc. Découvrez les conseils d… https://t.co/euP0RMos0x Lien du tweet