Le laboratoire d’idées explorera en toute liberté, d’année en année, les relations et les représentations que les 18-30 ans entretiennent avec le vin.

Pour la première édition, Vin & Société s’est associée à l’Ecole Moda Domani Institute (Groupe ISG – Ecole de commerce spécialisée dans les nouveaux mondes du Luxe, de la Mode et du Design).

Télécharger le communiqué

@vinetsociete

Aux USA, l’appétence pour le #vin est en train d’exploser. Mais pour autant, nous ne sommes pas dans un pays snob.… https://t.co/noAzX8VuT8 Lien du tweet

4 heures 53 min

[Chiffres clefs] 67% des 18-30 ans estiment que le #vin est une composante de l'art de vivre à la française #GenY… https://t.co/JdsFK7v6Zo Lien du tweet

7 heures 53 min

[S'engager] Avec le @WIM_ArtdeVivre, Vin & Société s'implique dans une démarche #responsable au niveau #européen… https://t.co/SXR9696yzp Lien du tweet

9 heures 53 min