Le laboratoire d’idées explorera en toute liberté, d’année en année, les relations et les représentations que les 18-30 ans entretiennent avec le vin.

Pour la première édition, Vin & Société s’est associée à l’Ecole Moda Domani Institute (Groupe ISG – Ecole de commerce spécialisée dans les nouveaux mondes du Luxe, de la Mode et du Design).

Télécharger le communiqué

@vinetsociete

Retour sur la table ronde #2 du dernier @vinocamp Paris : succès et difficultés du développement des #startup du… https://t.co/v2trq28CbV Lien du tweet

10 heures 31 min

Vous êtes #vigneron et vous souhaitez communiquer sur #Instagram ? Retrouvez nos bonnes pratiques et nos conseils i… https://t.co/E8D0WPKMgo Lien du tweet

12 heures 36 min

Retrouvez tous les chiffres clefs du #vin en #Europe en une infographie : https://t.co/Do4Yh9a9Zq Lien du tweet

1 jour 5 heures