Le programme œnotouristique « 1 Minute 1 Vignoble » construit avec 6 régions viticoles françaises et Vin & Société a rencontré son public. Diffusé par France Télévisions, d’abord sur France 2, du lundi au jeudi, du 27 mars au 18 mai ; puis sur France 5 actuellement, du vendredi au dimanche, depuis le 8 avril jusqu’au 18 juin inclus, ce programme court a mis un véritable coup de projecteur sur la richesse œnotouristique des régions viticoles françaises.

@AveineFR la startup qui propose de boire son vin instantanément via une application et un aérateur de vin intellig… https://t.co/6OoWirn153 Lien du tweet

Avant le #weekend, Christophe, œnologue, nous montre comment recracher avec classe en toutes circonstances… https://t.co/7C8c3bAh43 Lien du tweet

RT @TerredeVins: L'organisme de défense de la filière viticole @vinetsociete vient d’investir dans une campagne de sensibilisation au geste… Lien du tweet

1 jour 1 heure