Le programme œnotouristique « 1 Minute 1 Vignoble » construit avec 6 régions viticoles françaises et Vin & Société a rencontré son public. Diffusé par France Télévisions, d’abord sur France 2, du lundi au jeudi, du 27 mars au 18 mai ; puis sur France 5 actuellement, du vendredi au dimanche, depuis le 8 avril jusqu’au 18 juin inclus, ce programme court a mis un véritable coup de projecteur sur la richesse œnotouristique des régions viticoles françaises.

Marketing expérientiel appliqué au #vin : quelle place pour le #numérique ? Réponse ce soir à partir de 17h à la 14… https://t.co/sqYse8WbLb Lien du tweet

Bravo à @plepeltier qui a remporté ce week-end le titre de Meilleur #sommelier de France. Victoire qui intervient c… https://t.co/5Nu06lNwGV Lien du tweet

Retrouvez la charte des clubs œnologiques des établissements de l’enseignement supérieur qui donne les bonnes prati… https://t.co/dxSFrAHgl7 Lien du tweet