Le programme œnotouristique « 1 Minute 1 Vignoble » construit avec 6 régions viticoles françaises et Vin & Société a rencontré son public. Diffusé par France Télévisions, d’abord sur France 2, du lundi au jeudi, du 27 mars au 18 mai ; puis sur France 5 actuellement, du vendredi au dimanche, depuis le 8 avril jusqu’au 18 juin inclus, ce programme court a mis un véritable coup de projecteur sur la richesse œnotouristique des régions viticoles françaises.

@vintubateur Non, pas encore. Nous avons depuis quelques années un module de formation (cf lien) que nous diffusons… https://t.co/IWoCwbKdVU Lien du tweet

Depuis les années 2000, le monde de la #cuisine a bousculé le monde du #vin et inversement ! Retour sur les nouvell… https://t.co/d4Y6av8G0u Lien du tweet

Savez-vous quel est le premier marché d'exportation en volume et en valeur pour les vins européens ? La réponse en… https://t.co/UcvmEVWWK0 Lien du tweet