Le programme œnotouristique « 1 Minute 1 Vignoble » construit avec 6 régions viticoles françaises et Vin & Société a rencontré son public. Diffusé par France Télévisions, d’abord sur France 2, du lundi au jeudi, du 27 mars au 18 mai ; puis sur France 5 actuellement, du vendredi au dimanche, depuis le 8 avril jusqu’au 18 juin inclus, ce programme court a mis un véritable coup de projecteur sur la richesse œnotouristique des régions viticoles françaises.

⚡️Retour sur la 1re édition de notre #LabvinY qui avait lieu jeudi dernier ! cc @LaRVF_mag @vinocamp @ModaDomaniInst https://t.co/asP2iqihgZ Lien du tweet

#Crédoc Pour les 18/30 ans, le #vin n'est plus une bouteille trônant au centre de la table, attaché à un plat parti… https://t.co/egrPx1R2X7 Lien du tweet

[Le saviez-vous ?] Les Européens représentent 62% de la consommation mondiale de #vin, devant les Amériques (24%) e… https://t.co/QMhzsMMdI7 Lien du tweet