Le programme œnotouristique « 1 Minute 1 Vignoble » construit avec 6 régions viticoles françaises et Vin & Société a rencontré son public. Diffusé par France Télévisions, d’abord sur France 2, du lundi au jeudi, du 27 mars au 18 mai ; puis sur France 5 actuellement, du vendredi au dimanche, depuis le 8 avril jusqu’au 18 juin inclus, ce programme court a mis un véritable coup de projecteur sur la richesse œnotouristique des régions viticoles françaises.

Même si le #vignoble chinois est loin de la notoriété du vignoble français, il s'affiche tout de même au 6ème rang… https://t.co/JsiZedQ79b Lien du tweet

Vous avez prévu de sortir ce soir ? @Figaro_Avis_Vin vous aide à faire le bon choix de #vin au restaurant : https://t.co/XSgFZ41CEI Lien du tweet

Dans les régions viticoles, les #vendanges sont en cours. Démarrent-elles toutes en même temps ? Est-ce un moment f… https://t.co/CcIld3rHb8 Lien du tweet