Le programme œnotouristique « 1 Minute 1 Vignoble » construit avec 6 régions viticoles françaises et Vin & Société a rencontré son public. Diffusé par France Télévisions, d’abord sur France 2, du lundi au jeudi, du 27 mars au 18 mai ; puis sur France 5 actuellement, du vendredi au dimanche, depuis le 8 avril jusqu’au 18 juin inclus, ce programme court a mis un véritable coup de projecteur sur la richesse œnotouristique des régions viticoles françaises.

[Lu/vu] Top départ pour le grand prix @AcademieAmorim de l’#innovation et du développement à destination des jeune… https://t.co/9EExhSmFOH Lien du tweet

1 heure 3 min

@WineMorning @adomenach @LesItineraires @RhoneaOfficiel @VickyWine @fabienlaine @toutlevin @VINISUD Et voici un rap… https://t.co/xfN8nFsHkn Lien du tweet

@WineMorning @adomenach @LesItineraires @RhoneaOfficiel @VickyWine @fabienlaine @toutlevin @VINISUD Oui tout à fait… https://t.co/r8BBdTtQdK Lien du tweet