Le programme œnotouristique « 1 Minute 1 Vignoble » construit avec 6 régions viticoles françaises et Vin & Société a rencontré son public. Diffusé par France Télévisions, d’abord sur France 2, du lundi au jeudi, du 27 mars au 18 mai ; puis sur France 5 actuellement, du vendredi au dimanche, depuis le 8 avril jusqu’au 18 juin inclus, ce programme court a mis un véritable coup de projecteur sur la richesse œnotouristique des régions viticoles françaises.

Le réchauffement climatique fait la une dans de nombreux domaines. Notamment dans celui de la #viticulture. Découvr… https://t.co/Gc1iBpRtXQ Lien du tweet

Soyez un hôte responsable : lorsque vous recevez, surveillez la consommation de vos invités ! #ConsoResponsable… https://t.co/rfYYwloWYO Lien du tweet

Pour tous ceux qui en rêve mais qui n'ont jamais osé franchir le pas, @Vin_survin a rassemblé pour vous toutes les… https://t.co/c9SiaCqRIa Lien du tweet