Le programme œnotouristique « 1 Minute 1 Vignoble » construit avec 6 régions viticoles françaises et Vin & Société a rencontré son public. Diffusé par France Télévisions, d’abord sur France 2, du lundi au jeudi, du 27 mars au 18 mai ; puis sur France 5 actuellement, du vendredi au dimanche, depuis le 8 avril jusqu’au 18 juin inclus, ce programme court a mis un véritable coup de projecteur sur la richesse œnotouristique des régions viticoles françaises.

RT @KedgeWSA: [Event] 📽️ Réservez votre soirée du 27 mars pour la conférence gratuite : "La génération Y et le vin" à @laciteduvin avec la… Lien du tweet

Cette année, le salon @ProWein a fêté ses 25 ans ! "Le #vin construit des ponts dans tous pays où il est apprécié"… https://t.co/Uc6UUkhLCL Lien du tweet

RT @arnauddaphy: Avec l'équipe du @vinocamp, nous avons le plaisir de participer à cet évenement à la @CiteduVinBdx, vec la diffusion en av… Lien du tweet