Depuis 2008, Vin & Société est impliqué dans le « Wine in Moderation – Art de Vivre Programme. »
Ce programme, qui a fêté ses 10 ans les 16 et 17 octobre, rassemble 15 pays à travers le monde.
 

Wine in Moderation a été lancé pour témoigner de la volonté des acteurs de la vigne et du vin de promouvoir une consommation responsable et de diminuer les comportements à risque.

Au cours des 10 dernières années, des dizaines de membres à travers le monde et des milliers de sympathisants du programme Wine in Moderation, allant de grandes entreprises à de petits établissements vinicoles familiaux, ont transformé un engagement politique en mouvement international qui promeut une culture durable du vin. 

Les missions du Wine in Moderation visant à éduquer, à informer et à communiquer sur le thème de la consommation modérée et responsable, ainsi qu’à améliorer l’autorégulation en matière de communications commerciales, ont été réalisées au moyen de campagnes nationales ou à l’échelle d’entreprises de la filière.

Aujourd’hui, si le Wine in Moderation a de nouveaux défis à relever, son objectif numéro un reste de garder la culture du vin vivante et plus forte que jamais !

 

10 ans Wine in Moderation

 

Pour en savoir plus sur Wine in Moderation

Retrouvez sur le mini-site du Wine In Moderation, créé à l'occasion des 10 ans, toutes les étapes clés de sa construction et de ses évolutions, les histoires de ses membres, les chiffres clés de ses actions et les nouveaux défis à relever. 

Pour suivre Wine In Moderation sur les réseaux sociaux :

Mots-clés

Google+ Linkedin Partager par Email