Emmanuel Vivier

-  La transformation digitale : à l'instar d'Axa qui investit en masse pour que ses équipes et équipements intègrent parfaitement le digital. 

D’autres tendances en bref
Emmanuel Vivier, co-fondateur de Hub Institute qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, complète le tableau avec 3 autres grandes tendances pour demain. 
> La transformation digitale : à l’instar d’AXA, qui investit en masse pour que ses équipes et équipements intègrent parfaitement le digital.
> La On Demand Economy : ou les produits, services qui répondent à toutes les demandes possibles comme Task Rabit (qui gère tout ce que vous n’avez pas envie de faire : tondre le gazon, laver le linge, faire un devoir…).
> La Data et la mesure : de plus en plus d’offres intègrent la data et la mesure. Par exemple dans le monde du vin et des spiritueux : une balance connectée aux fûts de bière qui permet de savoir exactement quand le fût est vide. 
Pour en savoir plus sur les tendances de demain : slideshare.net/hubinstitute- La transformation digitale : à l’instar d’AXA, qui investit en masse pour que ses équipes et équipements intègrent parfaitement le digital.

- La On Demand Economy : où les produits, services qui répondent à toutes les demandes possibles comme Task Rabit (qui gère tout ce que vous n’avez pas envie de faire : tondre le gazon, laver le linge, faire un devoir…).

- La Data et la mesure : de plus en plus d’offres intègrent la data et la mesure. Par exemple dans le monde du vin et des spiritueux : une balance connectée aux fûts de bière qui permet de savoir exactement quand le fût est vide. 

Mots-clés

Google+ Linkedin Partager par Email